Que vous soyez coureur, bénévole ou spectateur, bloquez en lettres rouges la date du 16 septembre 2018 dans vos agendas. C'est en effet ce jour-là qu'aura lieu la 6ème édition du semi-marathon de Nivelles, événement devenu incontournable dans toute la région.

Toujours au top

Pour la 6ème fois consécutive, le grand départ du semi-marathon de Nivelles sera donné le 3ème dimanche de septembre à 10 heures à l'ombre de la Collégiale Sainte Gertrude de Nivelles. Cinq épreuves au menu: la course pour enfants de 1 km, le 5 km, le 12 km et le semi-marathon (21,1 km) ainsi que la marche de 5km.

Cette année, nous comptons bien battre le record de participation de l'édition 2017 (3.200 inscrits) et faire de ce dimanche une journée inoubliable pour tous.

 Depart Semi

Des classiques et des suprises

Cette rubrique de notre site, nos newsletters et notre page Facebook vous tiendront progressivement au courant de toutes les nouveautés de cette édition. En plus de nos classiques animations qui ont fait leurs preuves, nous vous promettons quelques surprises. 

 

Pensez déjà à votre groupe

Comme les années précédentes, nous lancerons un challenge "groupes" ouvert à toutes les entreprises, clubs de sport ou simplement groupes d'amis qui souhaitent se présenter ensemble sur la ligne départ de nos différentes épreuves. Plus d'infos suivront bien sûr mais vous pouvez déjà battre le rappel des vos amis ou collègues et leur faire bloquer la date du 16 septembre 2018.

Groupe semi